DERMO-PIGMENTATION

sublimez le regard

Comme pour la micro pigmentation, la dermo pigmentation permet de restructurer vos sourcils . Mais attention, je ne recommande pas à tous le monde la dermo-pigmentation, uniquement lorsque la micro pigmentation n'est pas adapté. 


La durée de vie d'un maquillage longue durée est de 2 à 4 ans , il est recommandé d'effectuer une retouche tous les 12 à 18 mois pour garder une jolie couleur . A l'inverse si aucun entretien n'est effectué, vous perdrez votre tracé au bout de 3 à 4 ans sans pour disparaitre totalement pour autant. la couleur auras tendance à changer de couleur ... 

 

 


lE RESULTAT et entretient

La dermopigmentation permet de redessiner le sourcil, soit entièrement, soit partiellement, pour combler les trous, redresser la queue, donner de la hauteur… Mais toujours moins naturel que la micro-pigmentation.


Le deux techniques aurons le même but, mais un rendu et résultat différents l'un de l'autre .

 

un peu foncé au départ le résultat est définitif après 5/6 jours. ( Environs 30% d'intensité en moins )

parfaite cicatrisation en 15 jours. 

4 semaines à 2 mois après la première séance on procède à une retouche . Ensuite la technique demande un entretien régulier, tous les 12 mois pour les teintes claires et peau grasses, tous les 18 à 24  mois pour les brunes car les pigment <<virent>> puisqu' ils sont insérés au niveau du derme , la peau a donc du mal à éliminer complètement le pigment 

 

La tenue dépend de plusieurs facteurs :

l'âge, la qualité de la peau et le système immunitaire de la cliente. 

 


deroulement et technique

La première étape est le dessin au crayon qui défini la nouvelle ligne de soucils, ensuite viens le choix de la couleur en harmonie parfaite avec vos poils et cheveux et couleur de peau.

 

En tant que professionnelle expérimenté , je vous conseille en fonction de votre forme du visage , couleur de peau afin que le résultat soit le plus discret et naturel possible;

Avec une extreme finesse et précision je viens insérer au niveau du derme (0,07mm sous la peau ) le pigment à l'aide d'un démographe électrique et des aiguilles stériles et à usages uniques .


differentes techniques

ombrage / poudré

La technique sourcil poudré, ombré consiste à utiliser un jeu de couleurs et dégradés qui serviront à recouvrir un ancien tatouage disgracieux ou tout simplement à densifier votre ligne, vous aurez l’impression de les avoir subtilement maquillés au fard.

mixte

La technique mixte, est une fusion de différentes méthodes  qui consiste à recréer un poil à poil à la tête du sourcil et le flouter à la méthode “poudré” au niveau de sa ligne.C’est l’ idéal pour un sourcil naturel avec un touche de maquillage 

effet lifting

La technique effet lifting est idéal pour celles qui ont la paupière tombante. cette méthode consiste a rehausser la queue du sourcils pour un effet lifting . Peut être travaillé en poils par poils ou ombrage .